30 mai, 2016

Taylor Dean: Blog 1

J'ai voyagé à Paris il y a trois ans comme touriste avec mon lycée. Je ne pouvais pas apprendre la culture parce que nous étions dans un groupe de touristes et nous ne pouvions pas explorer nous-mêmes beaucoup. Donc, mon but pour ce voyage est de me plonger dans la culture française. Je ne me suis pas rendu compte que la culture française était très différente que la culture américaine. J'ai eu beaucoup de difficulté ma première semaine, et j'ai difficulté toujours.

Le café est plus petit que le café aux États-Unis.
 Il est très fatigant d'avoir dit "bonjour" et "au revoir" à tout le monde, mais il est un geste simple et gentil. J'aime aller au supermarché et recevoir "bonjour" des gens. Les gens semblent plus sympas et plus disposés à parler avec toi. 

Une autre chose que j'aime à Paris et tous les cafés. On peut asseoir aux terrasses du café et regarde les passants. Aussi, il n'est pas bizarre comme aux États-Unis de manger seule. Je peux asseoir au café ou au restaurant seul et ne personne ne va me juger. 

Les gens mangent seule aux cafés comme "Les Deux Magots."

J'ai appris aussi que les Français mangent plus tard. Aux États-Unis, on mange le diner à six ou sept heures d'après-midi. En France, ils mangent à neuf heures du soir. Ma théorie est que le soleil ne couche pas jusqu'a 10 heures du soir en France. Donc, le soir dure plus longtemps que le soir aux États-Unis. 

Même les voitures sont très différentes que les États-Unis. 
 Il y a beaucoup des autres choses culturelles qui sont très différentes en France. Les tics, les habitudes, la vie quotidienne en général sont plus étranges à moi que j'imaginais. Bien que j'ai des difficultés, je suis enthousiaste d'apprendre plus de la culture française. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.